Fein – outils électriques innovants

FEIN est le spécialiste d’outils électriques professionnels et ultra fiables et de solutions spéciales dans les domaines du métal, du second œuvre et de l’automobile. En sa qualité d’inventeur de la perceuse électroportative, FEIN développe depuis 150 ans des solutions innovantes et d’une efficacité inégalée pour la pratique et éprouvées aussi dans les cas d’utilisation industrielle et artisanale dans des conditions extrêmes.

L’histoire de FEIN

Le tout premier outil électrique au monde fut inventé par la société C. & E. Fein GmbH. Wilhelm Emil Fein fonda l’entreprise en 1867. En 1895, FEIN inventa le tout premier outil électrique : une perceuse électrique portative. Aujourd’hui, cette entreprise aux valeurs traditionnelles qui emploie 900 personnes dont 530 en Allemagne, est un fabricant d’outils électriques jouissant d’une renommée mondiale.

Le constructeur d’outils électriques haut de gamme allemand développe et produit des solutions destinées aux segments de marché métal, second œuvre et automobile et est le spécialiste d’outils électriques professionnels d’une fiabilité sans pareil pour l’industrie et l’artisanat.

FEIN possède plus de 800 droits de propriété industrielle actifs, dont environ 500 brevets ou demandes de brevet. FEIN assure la distribution de ses produits à travers le monde par le biais de plus de 20 filiales internationales ainsi que plus de 50 représentations.

Depuis plus de 150 ans, la marque FEIN est synonyme de solutions d’applications et de qualité haut de gamme.

La gamme des produits FEIN

La gamme d’unités de perçage FEIN :

Les unités de perçage FEIN offrent les meilleurs résultats de perçage par carottage en un temps record. Un perçage par carottage inédit. À tout moment et en tout lieu.

La gamme de visseuses FEIN :

Des visseuses pour une utilisation prolongée.
Les visseuses FEIN livrent des résultats de qualité des vissages pour les assemblages en série, le second-œuvre et la rénovation.

La gamme de meuleuses FEIN :

FEIN propose des meuleuses d’angle et des meuleuses droites dans toutes les catégories de puissance, de 350 à 3 700 W. Pour les meules d’un diamètre de 115 à 230 mm. Il est ainsi possible de réaliser les travaux de tronçonnage et de ponçage de manière confortable et avec un rendement élevé, quel que soit le niveau de difficulté.